F
F
F



2 CATÉGORIES DE GENS QUI NE RÉUSSISSENT  JAMAIS !!!

Eh oui ! C'est une constante.Ces deux profils complètements opposés, malheureusement aucun d'eux ne pourra jamais atteindre un objectif ou réussir un projet.. Si vous en faites partie, il est temps pour changer et très vite.
                                                                                                                                           
LES PERFECTIONESTES

Énormément de gens parmi nous sont victimes de perfectionnisme, vous pensez vivement que c’est le chemin vers le succès extrême. Donc vous essayez de trouver toujours le plan d’actions parfait alors que personne ne peut savoir bien à l’avance comment un plan va se dérouler parfaitement .
On peut anticiper mais jamais tout prévoir. Donc la stratégie parfaite n’existe pas.

Le perfectionnisme  est une défaillance narcissique qui va vous paralyser,car vous allez souvent attendre à ce que tout soit parfait avant de commencer, vous serez malheureux et surtout, vous ne commencerez jamais rien.

LES PROCRASTINATEURS

Les procrastinateurs ont tendance de reporter à plus tard les tâches et actions. Cette habitude peut avoir des conséquences négatives et vous coûtez trop cher, non seulement en terme de perte de confiance en soi et celle des autres, mais elle impactera également votre carrière et relations, ainsi que la qualité de votre bien-être.



En effet, procrastiner de façon excessive sous prétexte de ne pas avoir assez de temps, d’énergie, ou de motivation ! ne fera que Provoquer de l'anxiété, de la culpabilité et un tas de problèmes inutiles. Il est possible de vaincre la procrastination par des techniques simples que je partagerai sur Agiréussir  .
                                                                                                                
                                                                                                                       Par GHALILO'    
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!