F
F
F




















Secret-1. Agir en permanence : N’attends pas que la chance frappe ta porte: provoque-là ! Soit dynamique, va au-devant des choses et crée-toi tes propres occasions et opportunités «  pour avoir une rencontre, un boulot, ou autres » commence d’abord par contacter et fréquenter les endroits te permettant de croiser ce que tu souhaites obtenir. La chance ne sourit pas aux paresseux.
Secret-2. Soit souple et lâche prise : Le vrai détachement, c’est de prendre du plaisir à faire les choses sont trop se soucier du résultat pour démineur l’enjeu. Ne te braque pas ! si tu trouves quelque chose qui ne se passe pas comme tu l’espérais, prend les choses de manière zen, c’est l’art de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide Au final, tu verras que tu auras finalement de la chance même dans les obstacles .

Secret-3. Observe ton univers : Pour avoir de la chance, il faut déjà pouvoir détecter les perches que la vie tend souvent. Ouvre les yeux, écoute, garde l’esprit ouvert, fais attention à toute les informations qui circulent au tour de toi au quotidien et tu apprendras vite à repérer les occasions professionnelle et personnels qui s’offrent à toi .
 
Secret-4. Avoir une attitude positive : Si tu penses déjà que tout va mal et que tu as la poisse ! La chance ne risque pas de venir. Débuter quelque chose avec une attitude négative attire souvent des choses négatives. Pour attirer la chance, Il ne faut pas partir vaincue d'avance si tu veux "avoir du bol" soit optimiste et remplie d’enthousiasme donc mieux vaut garder le sourire. 
Secret-5. Entretien ton réseau de contacts : Ne restes jamais enfermé dans ta bulle, Multiplie les contacts et les connaissances pour accroître tes possibilités. Aussi de temps en temps fait des initiatives simple «  proposition de sorties, services, messages, etc. » cela ne prend pas beaucoup de temps et ça pourrait t'ouvrir pas mal de portes un jour ou l'autre !


Beaucoup de gens que je connais dans le domaine professionnel, des amis, ou des gens que je rencontre tous me dise tout le temps, il faut à tout prix qu’arrive à élargir mon réseau, et surtout  me fasse connaitre.
Donc l’idée c’est d'avoir plus d’adresses, de contacts sur les réseaux sociaux,  personnels et professionnels. Résultat : Rien ne passe et rien ne passera jamais. Pour changer cela faudra d’abord corriger les mythes, les fausses idées que vous avez !

NB : Un réseau n’est pas une collection de contacts ou stockage d’adresse.

Secret-1 : Un réseau est un flux de relations actif : qui peut produire une dynamique entre plusieurs individus, Donc le meilleur moyen pour constituer un réseau de contact de manière percutante, c’est absolument de devenir celui qui fait la passerelle, en d’autres termes devenir celui ou celle qui mette les gens en contacts entre eux .

Secret-2 : Ça doit être non conditionnel : ça veut dire quoi, tout simplement c’est qu’il faut le faire comme un  service sans rien demander, genre tiens voilà tu t’intéresses à telle activité, ça tombe bien je connais un bon gars ! Je garde sa carte tu l’appelles et tu lui dis que c’est de ma part et je pense que vous aurez de bonnes choses à échanger…

Secret-3 : C’est un investissement Durable : Dans le sens c’est qu’il est important d’entretenir cette relation de façon utile dans le temps et garder cette touche humaine pour préserver une interaction régulière mais sans forcer " pas harcèlement surtout pas" .


Si vous avez aimé ce contenu, vous pouvez le partager avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous. 

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!